Encore un blog !?

snoopy_typing

Ca fait un bon moment que j’en ai envie, que je me tâte, que j’avance, que je recule.
Ho ! Eh-dis-non-mais-dis-donc ! Dis-moi-le-donc-ce-non-dit-là ! (© Olivia Ruiz)
Lance-toi, screugneuhgneuh !

Il faut dire que j’aime bien écrire, je « pense » souvent que j’écris. Sauf que je ne le fais pas… Enfin pas assez souvent… C’est frustrant quoi !

Bon, l’intro, ça c’est fait.
Développement.

Mais pourquoi faire ? Eh bien, exactement ce que je fais déjà ailleurs par-ci, par là : avant tout, et entre autres choses, partager ce que j’aime et essayer de le faire découvrir à d’autres. Au mieux, donner l’envie, avoir quelques retours, quelques échanges. Au pire… Eh bien au pire, ce sera mon journal numérique… ^_^

Conclusion :
Youpi ! Allons-y !
Go ! Go ! Go !

Quoi !? C’est tout !? C’est déjà fini !? Houuuu…. c’est nuuuul !!! s’écrit la foule. (La folie des grandeurs me guette…)

Oui bon… C’est un peu succinct… Ah mais oui, j’oubliais : la présentation !

Alors :

*cherche*

ah si !

… oui mais non …

euh…

Promis ! Promis ! Lecteur chéri, j’essaierai de faire des articles plus inspirés…
Alors… Réfléchis quand même ma fille ! Ce que j’aime. Voilà, j’ai le bon créneau !

Ce que j’aime :

*Tadam* …  les chats ! 😀

Ahem… Comment je flingue déjà le blog… Nan mais je ne suis pas présentaaable… Je vous vois d’ici lever les yeux au ciel, yeux z’emplis de consternation…

Bon allez, un (petit peu) plus sérieusement. Ce que j’ai envie de mettre au programme :
– des lectures (pas mal de BD si ça suit le pourcentage sur les étagères). C’est d’ailleurs ce qui me motive le plus.
ciné / séries
musiques
– mises en avant d’initiatives, d’artistes
– des réflexions perso
– des geekeries et techno informatiques
– des tentatives de proses (peut-être…)
– des lieux à voir, à visiter (j’habite Nantes)
– des coups de cœur / de gueule (les premiers seront certainement plus fréquents : c’est ce qui m’inspire le plus)
– tenter, je dis bien tenter, de lutter contre ma sale habitude des parenthèses (je ne sais pas d’où ça me vient… Ca fera peut-être le sujet d’un article, tiens ! )

Et puis, on verra bien… Ce sera au fil des articles que je me présenterai…
(Ho l’autre éh ! Elle se la joue femme mystérieuse ! :p)
Et je rajouterai juste qu’il y aura sans doute quelques bêtises… (et quelques bêtes (vous ne devinerez jamais lesquelles !))

Eva

3 – 2 – 1 – 0 !
Décollage !

2 réflexions sur “Encore un blog !?

Laisser un commentaire

